Voies respiratoires

De nos jours, de nombreuses personnes doivent faire face à des mucosités dans la gorge et la trachée, non seulement en hiver, mais aussi en été. Les longs trajets, la climatisation, la voiture surchauffée, les fenêtres ouvertes et en hiver les microbes qui se répandent somptueusement. Tout le monde le sait: toux, éternuements, reniflements, mucus etc …
La nervosité et la toux irritable peuvent vous empêcher de dormir pendant des nuits et nuire à la constitution. Tant que le mucus continue à irriter les voies respiratoires, la récupération est difficile.
Un certain nombre de plantes ont un effet très bénéfique sur tous les types de problèmes respiratoires.

Les infections respiratoires surviennent principalement pendant la saison hivernale. La résistance est alors quelque peu réduite et le fait de rester dans de petits espaces avec de nombreuses personnes facilite le transfert des microbes. Le thym a un effet apaisant sur les chutes et les irritations des voies respiratoires. Le mucus est plus facilement craché.

Sirop de miel PROSAN forte

Le ginseng de Sibérie, le sundew, la vraie sauge, le vrai thym et la myrrhe optimisent la santé respiratoire et soutiennent le système immunitaire. Le grec alant soutient la santé pharyngée et respiratoire.
Au miel d’acacia.

Gouttes PROSAN forte

La moussed’Islande,l’anis chinois, le ginseng sibérien, la réglisse, l’échinacée, l’eucalyptus et le rossolis soutiennent la santé respiratoire et optimisent les défenses naturelles.

Thymus vulgaris UE

Le vrai thym soutient la santé des voies respiratoires et optimise la résistance naturelle.