Prostate

Les changements hormonaux provoquent une hypertrophie de la prostate chez de nombreux hommes de plus de cinquante ans. C’est un processus naturel qui n’affecte pas la plupart des hommes. Parfois, cependant, la glande devient si grande qu’elle ferme l’urètre. Pendant un certain temps, les muscles de la vessie peuvent compenser cela. Les symptômes ne se développent que lorsque la prostate devient si grosse que les muscles de la vessie n’ont plus assez de force pour envoyer l’urine à travers l’urètre rétréci.
La miction commencera alors plus lentement, le jet deviendra plus faible et vous souffrirez de “gouttes”. Outre le fait que les hommes sont souvent tenus éveillés, beaucoup ont le sentiment qu’il faut uriner mais que rien ne sort dans les toilettes.

Proflabell

Le curcuma, les graines de lin, l’épilobe et le palmier nain jouent un rôle dans la santé de la prostate. La courge géante soutient les voies urinaires inférieures. Le soja contribue au maintien de la santé mentale et physique. Le zinc et le lycopène contribuent à la santé de la prostate. Avec du bêta sitostérol.