Mouvements intestinaux

Les problèmes de selles, qu’il s’agisse de selles difficiles ou de selles lentes, peuvent être causés par une mauvaise alimentation, par certaines conditions et par des selles régulières. Le schéma intestinal normal est perturbé. Une selle «normale» est déterminée individuellement et peut varier de trois fois par jour à trois fois par semaine. On ne parle donc de problème de transit intestinal que si les selles surviennent moins souvent que «normal»,

dans ce cas, les selles sont souvent dures et sèches, et sont évacuées avec beaucoup de difficulté (beaucoup de pression) et parfois avec douleur.

Des plantes comme la frangula et le fenugrec ramollissent les selles. Associés aux probiotiques, ils favorisent les selles naturelles. En plus d’améliorer la flore intestinale, les différentes causes qui conduisent à une défécation lente sont abordées.

Frangulabiose

Frangula optimise la santé intestinale et aide à favoriser un transit intestinal régulier. Le fenugrec soutient un système digestif qui fonctionne bien.
Avec les probiotiques bifidobacterium et lactobacilles.