Les articulations

Au fil des années, la flexibilité des muscles et des articulations diminue et la plupart souffrent également de raideur et de douleur. La glucosamine, la chondroïtine et le MSM, entre autres, améliorent le métabolisme des muscles et des articulations et soulagent l’usure des tissus cartilagineux. La coopération mutuelle de ces substances très importantes avec des plantes qui ont spécifiquement prouvé leur utilité pour les problèmes articulaires, garantit que le corps redevient souple et que le sport et l’exercice deviennent moins problématiques.

En vieillissant, le corps devient acide et il ne perd pas son métabolisme si facilement. Un certain nombre de plantes bénéfiques ont un effet bénéfique sur le métabolisme et l’apport sanguin aux articulations et aux tissus conjonctifs et régénèrent le cartilage, de sorte que vous obtenez plus de confort. L’exercice et le sport redeviennent un plaisir. Des recherches scientifiques récentes ont montré les excellentes propriétés de la curcumine, notamment contre les problèmes musculaires, articulaires et cartilagineux.

Glucobell

La griffe du diable, le saule blanc et le cassis aident à garder les articulations et les muscles souples.
Le bambou est bon pour les articulations et les os. La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal du cartilage et des os. La vitamine E contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Le manganèse contribue au maintien des os normaux et à la formation normale du tissu conjonctif. Le zinc contribue au maintien des os normaux.

Articulan

Le saule blanc est bon pour la santé des muscles et des articulations. La griffe du diable joue un rôle dans le maintien de la souplesse des articulations et des tendons. L’ortie est riche en minéraux, tels que le calcium et la silice. La prêle contribue au maintien de la santé des articulations et des os. La verge d’or est un antioxydant qui purifie et soutient la santé des articulations. Le Ginkgo optimise la circulation sanguine.

Curcuma forte

Le curcuma soutient la digestion, la fonction hépatique, les articulations (maintien du cartilage et des tendons), le système nerveux, l’équilibre mental, la circulation, le système immunitaire, la santé de la peau et est un antioxydant.

Avec du poivre noir.