Immunité

Tout le monde sait que les personnes dotées d’un système immunitaire fort peuvent passer à travers des attaques même sévères contre leur résistance sans dommage, sans même se rendre compte qu’elles ont été attaquées. La question est de savoir comment obtenir une immunité aussi forte, ou en d’autres termes, est-il possible de renforcer vos défenses naturelles, d’augmenter votre capacité à éliminer ou à neutraliser les envahisseurs nuisibles, les microbes?

Si vous savez que, grâce à ses défenses naturelles, le corps dispose d’un système pour éliminer les micro-organismes nuisibles, il suffit de le soutenir. Et une fois que ces microbes ont été éliminés, ils doivent également être retirés du corps:

ces déchets constitués de cellules mortes et d’envahisseurs nocifs morts sont éliminés naturellement.

Mais d’abord, les soldats de l’organisme, les globules blancs doivent être réveillés et les armes aiguisées: les macrophages doivent être entraînés pour être des soldats d’élite.

L’échinacée et d’autres plantes, ainsi que la vitamine C, optimisent le système immunitaire. Ils ne repoussent pas les problèmes, mais soutiennent la capacité de votre propre corps à résoudre le problème, de sorte que vous récupérez rapidement, souvent dans la moitié du temps normal.

Immunibell

Le zinc, l’échinacée, le champignon d’amande, la griffe de chat et les vitamines B6, B12 et D3 contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Les ingrédients se renforcent mutuellement (synergie) Composants supplémentaires qui ont un effet bénéfique sur les voies respiratoires. 100% naturel

Gouttes Echinabell

L’échinacée, l’andrographis, le lapacho et le sureau optimisent le système immunitaire. Le ginseng sibérien optimise le système immunitaire et aide à renforcer rapidement l’organisme.

Avec du bêta-glucane.

Comprimés Echinabell Plus Vit C

L’échinacée optimise le système immunitaire et soutient la santé respiratoire. La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Propolis GLM

La teinture de propolis est faite avec un alcool fort (90%) en raison de la résine soluble difficile et mélangée avec du macérat de glycérine. Environ 200 grammes de propolis par litre de teinture sont utilisés, la propolis pure à 6% étant présente dans le produit.

Juglans regia UE

lymphe.
Soutient les défenses naturelles.
Antioxydant.
Joue un rôle dans la fonction intestinale.
Est bon pour le métabolisme des graisses.
Soutient la fonction des reins