L’esprit des jours pionniers a servi de modèle

Comment le pouvoir sain de la nature est devenu de plus en plus puissant

La nature ne peut pas être saisie dans des formules, car elle a été rendue beaucoup plus intelligente que ce que l’homme essaie d’imiter.

Les préparations santé naturelles bien faites et choisies sont également souvent plus sûres et plus fiables que les formules brevetées et d’innombrables personnes se sentent bien à leur sujet.

Cela peut être mentionné comme une grande réalisation d’Alfred Vogel avec la famille Drenth. Ils étaient amis et le sont restés jusqu’à la mort d’Alfred, quand il est décédé à un âge très avancé. Cette connaissance du fonctionnement des plantes et des herbes, l’appréciation des personnes et de leur santé et le haut niveau de production de préparations naturelles se reflètent depuis dans les ressources que Tom Drenth propose depuis: Fytobell®.

La nature a toujours raison et de plus en plus juste grâce à la grande satisfaction des utilisateurs de préparations naturelles, qui à la fois préventivement et curativement soutiennent et maintiennent la santé tout en aidant à prévenir les problèmes.

Pionnier Alfred Vogel

Alfred Vogel a été l’un des pionniers les plus grands et les plus célèbres de la médecine naturelle à base d’herbes et d’extraits de plantes en Europe. Son œuvre la plus connue “The Little Doctor” est en fait un chef-d’œuvre d’expérience et d’observation de la nature et de traitement des problèmes par les peuples tribaux dans leur habitat naturel. Il a étudié l’effet des plantes, non pas pour les imiter dans des formules chimiques et pour pouvoir les breveter, mais pour les utiliser dans de bonnes préparations et pour rétablir la santé des personnes de manière sûre.

Amis de la famille Drenth

Dès le départ, la famille Drenth était amie avec l’homéopathe et herboriste suisse Alfred Vogel, mieux connu sous le nom de docteur Vogel. Ce qui a fonctionné avec succès en Suisse devrait également être possible en Belgique et aux Pays-Bas, pensaient-ils, et ainsi une unité de production modeste a d’abord été développée à Elburg qui allait se développer au fil des ans en une énorme entreprise de renommée internationale et de succursales, y compris en Belgique et en France et l’Italie. Même la famille royale néerlandaise est devenue un utilisateur enthousiaste de ces préparations naturelles qui ont été propagées avec zèle par la famille Drenth.

Au fil du temps, plus d’attention a été accordée aux publications, de nouveaux livres ont été ajoutés, un éditeur de langue néerlandaise, des magazines basés sur la méthode de A. Vogel et ses œuvres ont été traduits dans de nombreuses langues, des conférences ont été organisées et Alfred Vogel a donc réussi à en trouver des dizaines. de milliers de personnes dans de grands amphithéâtres fascinants dans toute l’Europe, y compris en Belgique et aux Pays-Bas. Les utilisateurs ont eu la possibilité de poser des questions à ceux qui avaient une formation spécialisée et de plus en plus de travaux ont été effectués sur les canaux de distribution et les méthodes de marketing modernes.

Fytobell®.

Par exemple, Tom Drenth, le fils de l’un des fondateurs, a été nommé responsable du département belge et a été membre du conseil d’administration aux Pays-Bas. Mais quand Alfred Vogel est décédé dans la vieillesse, seule la famille Drenth avait encore l’esprit et le lien avec les idées de Vogel avec qui ils avaient été de très bons amis personnellement et le moment était donc venu de suivre systématiquement cette ligne authentique et originale pour être infusé dans des préparations naturelles à base d’herbes et de plantes: Fytobell est né.

Les mêmes principes, le même esprit, la même pensée pionnière de l’ancienne force motrice s’étaient rencontrés dans cette jeune entreprise Fytobell. Grâce à l’expérience et à la compétence de la famille Drenth et à la recherche scientifique continue dans le respect des personnes, de leur santé et de leur bonheur et des tests dans la pratique de la médecine naturopathique, la réputation ne cesse de croître et l’appréciation grandit en raison de la vaste base d’utilisateurs.

Les médecins apprécient également le fonctionnement efficace et les méthodes d’extraction uniques (sous échographie) permettant de trouver plus de substances actives dans les préparations que dans les produits ordinaires.

La gamme comprend actuellement quelque 35 produits naturels qui ont leur domaine d’application pour les organes les plus importants de l’organisme et contre les maux et inconforts les plus courants: des agents bénéfiques qui ont déjà plus que prouvé leur efficacité. Il va sans dire que de plus en plus de gens se tournent donc vers les préparations naturelles de Fytobell.