dormir

Le pavot doré, également connu sous le nom de “ bonnet de nuit ”, la valériane et la passiflore ont tous un effet positif prouvé sur notre sommeil nocturne, sans affecter négativement le rythme normal du sommeil. Surtout quand ils sont correctement combinés. Puis ils se renforcent mutuellement dans leur opération. Les gens se sentent en forme et reposés après une bonne nuit de sommeil.
Ne vous attendez pas à des résultats immédiats. Corriger, soutenir et réguler les fonctions corporelles prend au moins quelques jours. L’effet de ces plantes est différent de celui d’un somnifère ordinaire.

Escholcin druppels

Le pavot doré, la passiflore et la valériane contribuent à la détente et favorisent un sommeil sain. La vitamine B6 contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à une réduction du stress, de la fatigue et de la fatigue.

Escholcin tabletten

Le pavot doré, le baume, la passiflore et la valériane contribuent à la détente et favorisent un sommeil sain. La vitamine B6 contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à une réduction du stress, de la fatigue et de la fatigue.