De puissants antioxydants

Notre santé dépend en grande partie de notre immunité. Il est constamment menacé par le mode de vie trépidant moderne et les éléments nocifs de notre alimentation. En conséquence, toutes sortes de substances finissent dans l’organisme qui n’y appartiennent pas. Ces radicaux libres peuvent constituer un danger pour la santé. C’est pourquoi les antioxydants qui nettoient les radicaux libres et éliminent les substances nocives de l’organisme sont d’une importance exceptionnelle: le bêta-carotène, le glutathion, la L-cystéine, le sélénium méthionine, les vitamines C et E, entre autres, soutiennent la résistance de cette manière.
Nous ne pouvons donc pas nous passer d’antioxydants. Au contraire, ils sont de plus en plus vitaux pour notre santé. Les polyphénols et les terpènes jouent un rôle essentiel dans la protection des cellules contre les radicaux libres. De plus, une contribution à la minceur est apportée par la stimulation du métabolisme. De meilleurs taux de cholestérol, une meilleure mémoire, une résistance plus forte, une meilleure circulation sanguine et une bonne protection des cellules contre l’oxydation et la prolifération. Le thé vert est également un puissant antioxydant.

Antoxid-Plus

Les antioxydants optimisent et favorisent la santé.

Thé vert

Joue un rôle dans la gestion du poids. Est un antioxydant. Soutient la santé cardiaque.
Soutient le métabolisme des lipides et la glycémie. Bon pour la santé des os.
Contribue à la santé de la peau. Joue un rôle dans la stimulation physique et mentale. Bon pour la santé de la bouche et des dents.